NAZCA (PEROU)

23 mai.
Départ en bus pour Nazca a 11h00. Le trajet nest pas trop long là non plus. A peine 4h. J'arrive un peu avant 16h et le responsable de l'hôtel m'attend pour m'amener à son établissement, qui n'est qu'à 200m de là. Je réserve tout de suite pour le lendemain le tour en avion au dessus des lignes. Cest cher, 75$, mais je ne vais pas passer à Nazca sans les voir. Il n'est pas sûr que je revienne un jour.
Le lendemain, je rencontrerai un groupe d'Italiens qui font à peu près le meme tour que moi au PEROU. On sympathise d'autant plus facilement que l'accompagnatrice parle très bien le Français. Ça m'arrange. L'après-midi, je ferai donc avec eux le circuit de visites qu'ils ont prévu. Et j'aurai droit à une traduction en Français donc. Une très belle journée, avec des paysages grandioses.
Je prendrai le bus le lendemain soir, vers 23h pour arriver à Arequipa le lendemain vers 9h du matin. Vu la qualité des bus, je pense que je dormirai bien.

Départ pour le survol des lignes mystérieuses






La momie de Rascar Capac dans "les sept boules de cristal". Mais elle est restée sur place, pas transférée dans un musée occidental. 





Retour dans la soirée à Nazca.





























5 commentaires:

  1. ça c'est de la balle..comme diraient nos "jeuns"...
    à chaque fois je me dis "j'irai bien là, et puis là et puis là...enfin tout est chouette, j'irai bien partout!!
    Bises.. continue bien tu as encore de belles choses à voir!
    Catherine

    RépondreSupprimer
  2. C'est pas possible...les photos pour nous faire rever tu les prends sur geo.fr biz continue comme ça Francis

    RépondreSupprimer
  3. Que la terre des hommes est belle sous ce regard ...
    Merci pour le partage!

    Abrazos de la hermandad en humanidad !!!

    Thierry

    RépondreSupprimer
  4. Surnaturel !!! On est émerveillé et tellement heureux que tout semble vraiment bien se passer. Tu asla récompense de ta belle organisation et tu nous fais rêver. Mamie et Pépin

    RépondreSupprimer