COSTA RICA 1

4 mai:
Apres 4 jours passés dans la capitale, je commence mon tour du pays. J'ai finalemet décidé de louer une voiture, les bus sont compliqués à trouver et ne desservent pas tous les sites.
Première etape, Cartago, d'où je veux aller voir le volcan Irazu, 15km plus loin, a 3430m d'altitude. Petite anecdote, un autre volcan, 15km plus loin est en éruption depuis dimanche. On a même reçu des cendres a San Jose, ou tout le monde se frottait les yeux.
Petite galère, l'hôtel que j'avais réservé etait fermé pour cause de travaux. Merci Booking.com. Après avoir envisagé de dormir dans la voiture, je. Ai finalement trouvé un sur la route du volcan.
 Ca c'est la cathédrale de Cartago, jamais achevée a cause dun tremblement de terre






6 mai, Apres la visite du volcan, je file à Turrialba, 50km plus loin, en faisant un détour par la petite vallée de Orosi, un coin vraiment charmant. J’arrive a la nuit a Turrialba mais je trouve mon hôtel sans trop de mal. De là, j'irai le lendemain matin visiter un site précolombien proche. 











3 commentaires:

  1. Encore des ponts ! Ils ont même la soupe Maggi ! Les fleurs sont magnifiques, j'aimerais les mêmes dans ma pelouse. On continue à te suivre et c'est bien agréable... A suivre... Mamie et Pépin

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas sûr que je puisse en ramènera! Il faudra se contenter des photos!!

      Supprimer
  2. Vraiment magnifique. Cela me rappelle un peu le Mexique, mais en encore beaucoup plus intact et naturel. Ici à Maizières nous avons enfin eu une belle journée ensoleillée depuis dix jours! Tu dois continuer à en profiter un maximum. Ciao!

    RépondreSupprimer